server2003-outlook

marc
Bonjour,

Je vais changer mon server en server windows 2003. je m'interroge sur la
possibilitee de partager un calendrier . (actuellement j'utilise egroupware
sous FEDORA)
quel est la meilleur solution?

merci

-=lolol=-
Bonjour marc,

[...]

Le sujet est vaste ... A priori, depuis la version 2000 outlook ne
partage rien sans serveur de messagerie. Chez MS, le serveur de
messagerie s'appelle Exchange et permet de multiple chose dont le
partage de calendrier. Il existe d'autre solutions.
Eventuellement, avant d'acheter ton Windows 2003 serveur et suivant le
nombre de tes utilisateurs, vérifie que SBS n'est pas adapté à ta
situation. En résumé, il contient windows 2003 serveur, exchange,
sharepoint, WSUS, serveur de fax en version en version standard et SQL
2005 workgroup plus ISA server en version premium ... :-) ... notons
que la version standard coute moins cher que windows 2003 server seul !

hth
@+lolo
www.SBSfr.org