serveur 2000 pour cal2000 et cal2003

Le
loonis
Bonjour tous,

dans une fort windows2000 qui a t mise en place. Mon
unit est un sous domaine 2000 de cette fort. Ce domaine
comprend deux serveurs 2000 pour l'authentification et la
gestion des imprimantes et ressources partages, ainsi que
deux serveurs TSE (serveurs membres)
Un serveur 2000 assure la gestion des licences TSE.
Mon problme est le suivant, je viens de rajouter dans ce
domaine 2000 un serveur membre 2003 TSE avec des licences
cal 2003.
Lors de l'installation un message m'informe que j'ai 120
jours pour activer mes licences de connexion.
Quand je veux rajouter mes licences cal 2003 sur mon
gestionnaire de licences qui est sur un serveur 2000, je
suis la procdure , j'active via le web mes licences et
quand je rentre le numro que microsoft me renvoie,
j'obtiens une erreur 0x13A7.
d'ou question peut-on rajouter des licences cal 2003 tout
en gardant galement les licences cal 2000 sur le serveur
2000, car je compte garder pour le moment mes 2 serveurs
membres (tse2000,tse2003)
merci de vos lumires
Eric PERROMAT
Il faut absolument que vos licences CAL TSE Windows 2003 soit gérés sur un
serveur de licence Windows 2003.
Vous ne pouvez pas faire autrement.
Vous trouverz des infos sur mon site (tjrs en cours de dev) :
Http://pameri.chez.tiscali.fr

L'article correspondant à votre erreur est :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;839878&Product=win2000
Eric

"loonis" news:5e2201c42dbd$4081e520$
Bonjour à tous,

dans une forêt windows2000 qui a été mise en place. Mon
unité est un sous domaine 2000 de cette forêt. Ce domaine
comprend deux serveurs 2000 pour l'authentification et la
gestion des imprimantes et ressources partagées, ainsi que
deux serveurs TSE (serveurs membres)
Un serveur 2000 assure la gestion des licences TSE.
Mon problème est le suivant, je viens de rajouter dans ce
[...]
suis la procédure , j'active via le web mes licences et
quand je rentre le numéro que microsoft me renvoie,
j'obtiens une erreur 0x13A7.
d'ou question peut-on rajouter des licences cal 2003 tout
en gardant également les licences cal 2000 sur le serveur
2000, car je compte garder pour le moment mes 2 serveurs
membres (tse2000,tse2003)
merci de vos lumières
Le #810153
merci beaucoup pour l'info