Serveur 2000 et stations macintosh

Le
doft
Bonjour!!

N'y-a-t-il vraiment jamais personne qui aie dj connect
une station mac sur un serveur 2000?

Aprs plusieurs messages personne ne m'a jamais
rpondu:o(

merci!

Doft
Dominique A.
Le #812397
Bonsoir,

Voici un lien qui t'intéressera sûrement :
http://gilisa.assysm.com/macintosh/maconf/

A+ ;)

"doft" news:603901c42dfc$7df456b0$
Bonjour!!

N'y-a-t-il vraiment jamais personne qui aie déjà connecté
une station mac sur un serveur 2000?

Après plusieurs messages personne ne m'a jamais
répondu...:o(

merci!

Doft
doft
Le #812195
Merci!

Mais mon prob c'est pas tellement la connexion du mac. Car
le mac voit bien le réseau mais seulement 1 serveur et est
capable de d'accéder aux dossier partagés uniquement sur
ce serveur et pas sur les autres...
J'aimerais pouvoir accéder à tous les partages de tous mes
serveurs...