Serveur 2003 et IE7

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec mon win serveur 2003.
J'avais IE6 d'installé en fr et apres une maj IE7 s'est installé mais en
anglais.
Comment installer IE7 en fr??????????

Merci d'avance.
Micky

Pedro
Tu dois le désinstaller et réinstaller.
Pedro
Tu dois le désinstaller complètement puis télecharger le fichier
d'installation en français.
Fuentes Mickael
Merci de vos info, je vais tester ce week end quand personne sera sur le
serveur pour rebooter.

Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
[...]

Fuentes Mickael
Bonjour,
j'ai desinstallé IE7, mais des que je lui demande d'intaller IE7 en fr, il
me dit que la langue ne correspond pas au systeme.
Je pense rester avec ma IE6 en fr de toute façon.

Merci