Serveur 2003 standart 64 bits et driver modem

Manu
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un serveur hp ml 350, bi xeon, où j'ai installer
un server 2003 64 bits, j'aurais voulu installer un modem olitec speed com
v92 ready, mais pas le systeme ne reconnait pas les drivers, pourtant olitec
m'a confirmer que tout etait ok, mais pourtant...
Auriez-vous une solution, ou une marque de modem meme en interne sur pci 64
bits qui fonctionne sous ce syteme ?

Merci bien
Cordialement
Manu

Zigoto
j'ai eu le meme probleme manu, mais c'été sur un serveur 2003 32bits.
je ne sais pas si cela fonctionnera tout de meme sur un 64b
quoi qu'il en soit, je l'ai eu a surcouf, il est écris compatible 2003
server, et ca marche chez moi.
je te donne la réference lundi.
A+

"Manu" a écrit dans le message de
[...]

Manu
Salut Zigoto,
Merci de me donner la reference je tel avant à surcouf pour savoir si il
fonctionne sur 64 bits, car le olitec que j'ai essayer fonctionne bien sur
2003 server 32 bits (le mien) mais pas sur le 64 bits (celui du client)
Merci encore :)