Serveur AIM dans les choux ?

paul
Bonjour,

j'essaie de me connecter avec iChat et j'obtiens ce message :
<http://cjoint.com/data/0lAkzkA4ghV.htm>

Le serveur AIM a des soucis actuellement ?

PAul

Philippe Di Valentin
paul a écrit :

j'essaie de me connecter avec iChat et j'obtiens ce message :
<http://cjoint.com/data/0lAkzkA4ghV.htm>

Le serveur AIM a des soucis actuellement ?

Non il tourne comme une horloge!!!!
paul
In article <4cef7eef$0$7691$,
Philippe Di Valentin wrote:

paul a écrit :
> j'essaie de me connecter avec iChat et j'obtiens ce message :
> <http://cjoint.com/data/0lAkzkA4ghV.htm>
>
> Le serveur AIM a des soucis actuellement ?

Non il tourne comme une horloge!!!!

Argh ça provient de chez moi alors...
Le Moustique
Le 26/11/10 10:27, paul a écrit :
Bonjour,

j'essaie de me connecter avec iChat et j'obtiens ce message :
<http://cjoint.com/data/0lAkzkA4ghV.htm>

Le serveur AIM a des soucis actuellement ?

Non, ça fonctionne chez moi, je suis connecté.
Vérifie les préférences d'iChat, il a peut-être perdu le mot de p asse?
A moins que tu n'aies lancé un autre "chatteur"...

--
/)
-:oo= Guillaume
Aegidius
Le 26/11/10 10:36, paul a écrit :
In article<4cef7eef$0$7691$,
Philippe Di Valentin wrote:

paul a écrit :
j'essaie de me connecter avec iChat et j'obtiens ce message :
<http://cjoint.com/data/0lAkzkA4ghV.htm>

Le serveur AIM a des soucis actuellement ?

Non il tourne comme une horloge!!!!

Argh ça provient de chez moi alors...

non, non ça arrive parfois en ADSL comme en 3G et surtout ne rien
changer, ça ne dur jamais bien longtemps...
paul
In article <4cef9a37$0$3745$,
Aegidius wrote:

Le 26/11/10 10:36, paul a écrit :

> Argh ça provient de chez moi alors...

non, non ça arrive parfois en ADSL comme en 3G et surtout ne rien
changer, ça ne dur jamais bien longtemps...

Effectivement c'est revenu tout seul...