serveur dédier pour FTP

3 réponses
Alex PADOLY
Bonsoir =C3=A0 tous,

Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur=20
d=C3=A9di=C3=A9 dans le but d'en faire
un serveur FTP avec Debian comme syst=C3=A8me d'exploitation.
Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des donn=C3=A9es de travail,=20
financi=C3=A8res et multim=C3=A9dia.
Pourriez-vous me conseiller, une association, une soci=C3=A9t=C3=A9 qui a=
ssure=20
r=C3=A9ellement ce service
(pas de sous-traitance).
Je vous remercie.
Alex PADOLY

3 réponses

Belaïd
--001a1147b8f0d590550548fa47ea
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux l'administrer par tes soins (installation,
configurarion... ). Pourquoi pas un VPS de chez OVH ou mieux un serveur
kimsufi à moindre frais (j'ai un serveur kimsufi pour 9,99 euros / moi s) ?
Le 20 févr. 2017 18:26, "Alex PADOLY" a écrit :
Bonsoir à tous,
Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur dé dié
dans le but d'en faire
un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
financières et multimédia.
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui ass ure
réellement ce service
(pas de sous-traitance).
Je vous remercie.
Alex PADOLY
--001a1147b8f0d590550548fa47ea
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="auto">Bonjour, <div dir="auto">Si j&#39;ai bien compris tu veux l&#39;administrer par tes soins (installation,  configurarion. ..  ). Pourquoi pas un VPS de chez OVH ou mieux un serveur kimsufi à   moindre frais (j&#39;ai un serveur kimsufi pour 9,99 euros / mois) ?  </div></div><div class="gmail_extra"><br><div class="gmail_quote">Le  20 févr. 2017 18:26, &quot;Alex PADOLY&quot; &lt;<a href="mail to:"></a>&gt; a éc rit :<br type="attribution"><blockquote class="quote" style="mar gin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">Bonsoir à tous,<br>
<br>
Je recherche un service qui me permettrait d&#39;administrer un serveur d édié dans le but d&#39;en faire<br>
un serveur FTP avec Debian comme système d&#39;exploitation.<br>
Ce serveur FTP me permettra d&#39;externaliser des données de travail, financières et multimédia.<br>
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui ass ure réellement ce service<br>
(pas de sous-traitance).<br>
Je vous remercie.<font color="#888888"><br>
Alex PADOLY<br>
<br>
</font></div><br></div>
--001a1147b8f0d590550548fa47ea--
Basile Starynkevitch
On 02/20/2017 05:46 PM, Alex PADOLY wrote:
Bonsoir à tous,
Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur
dédié dans le but d'en faire
un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
financières et multimédia.
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui assure
réellement ce service
(pas de sous-traitance).

FTP n'est pas très sûr pour les échanges. Pourquoi pas SFTP ou SSH (càd
scp) ou HTTPS ?
Librement
--
Basile Starynkevitch http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France mobile: +33 6 8501 2359
opinions are only mine
andre_debian
On Monday 20 February 2017 17:46:55 Alex PADOLY wrote:
Bonsoir à tous,
Je recherche un service qui me permettrait d'administrer un serveur
dédié dans le but d'en faire
un serveur FTP avec Debian comme système d'exploitation.
Ce serveur FTP me permettra d'externaliser des données de travail,
financières et multimédia.
Pourriez-vous me conseiller, une association, une société qui a ssure
réellement ce service (pas de sous-traitance). Je vous remercie.
Alex PADOLY

Tu trouveras moults hébergements via un moteur de recherche,
soit mutualisé, dédié ou en cloud.
Les prix en mode mutualisé et cloud ne sont pas très chers.
En mode serveur dédié, il faudra tout configurer toi même,
dont le FTP, l'hébergeur te proposera plusieurs choix de Linux,
souvent Ubuntu, Debian, Centos...
André