serveur dédiés

dom33.claude
l'excellent duran_jp@9onlile.com a écrit:

>salut
>je viens de voir une offre assez interessante pour un dédié:
>
>voila l offre qu'on me propose:
>OS: Linux
>HD 80GO
>RAM 512
>BP 3MBits/s
>Traffic 1000GO/mois
>Cel 2Ghz
>
>install 90EUR ht puis 82EUR ht /mois
>
>qu en pensez vous?
>
>merci

Je voudrais savoir qui propose ce service.... ;-)

Sinon, je dis qu'il n'y a pas de limite dans la connerie....
Je souhaiterais savoir si les salariés de cet hébergeur sont déclarés
à l'URSAFF et si le SMIC mensuel + charge est à 150 EUR dans son pays.
Ca doit être pour cela qu'il peut vendre des hébergements à ce prix.

82 EUR c'est le prix d'une seule intervention sur un ordinateur. Donc
si la bécanne du client tombe en panne, cet hébergeur mange de
l'argent...

1000GO/ mois.... ben voyons...
vous pouvez aussi ajouter:

- trafic illimité
- l'hébergeur taille des pipes en prime
- la hotline est assurée par des femmes de ménages en contrat emploi
solidarité (CES).
- l'hébergeur est rentier et il est logé chez papa/maman. il travaille
gratuitement pour faire chier les gens qui vivent de leur travail.
Certains se reconnaitrons ici...

Dans ce cas, pourquoi pas des offres:
mise en service: 1000 EUR
hébergement gratuit à vie (*) avec débit 10Mbits/s.
avec (*) désigne: la vie de la société.
et dans les status de la société on met: la société est crée pour une
durée six mois.

LJVD
le 6/03/04 15:23, DC a écrit  :

Sinon, je dis qu'il n'y a pas de limite dans la connerie....

Prenez CTN1, ils pratiquent ce type de prix
et ne bricolent pas chez papa-maman ...
Il existe des fournisseurs discount avec leur clientèle

Essayez plutot d'expliquez votre valeur ajoutée
au lieu de critiquer un service que vous ne connaissez pas.
--
LJVD
http://www.ljvd.com

JUL
le 6/03/04 15:23, DC a écrit :

Sinon, je dis qu'il n'y a pas de limite dans la connerie....

Prenez CTN1, ils pratiquent ce type de prix
et ne bricolent pas chez papa-maman ...

Alors là je me permet de place un joker... sachant qui est derriere...

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com

Nicolas
"JUL" a écrit dans le message de news:

Alors là je me permet de place un joker... sachant qui est derriere...

C'est qui ??

JUL
"JUL" a écrit dans le message de news:

Alors là je me permet de place un joker... sachant qui est derriere...

C'est qui ??

cherches dans les archives.

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com

Jean-Philippe
Dans l'article :,
Alors là je me permet de place un joker... sachant qui est derriere...

Des soucis avec ND !? :-)

JUL
Dans l'article :,

Alors là je me permet de place un joker... sachant qui est derriere...

Des soucis avec ND !? :-)

Aucuns. Mais quand on parle sérieusement enfin...

--
JUL,
Email : JUL at julnav dot com

Vincent Courcelle
je peux vous en citer 3 dans cette gamme de prix et pour des offres
équivalentes
et où le SMIC n'est pas à 150 ? :
ev1.net (ils hébergent juste quelques milliers de serveurs dédiés, c'est
donc une petite boîte qui risque de fermer dans 2 jours)
servermatrix
server4you
et il y en a beaucoup d'autres de cités dans les forums de parlons
hébergement web
et ce n'est pas des femmes de ménage qui assurent le support...
enfin bref.......

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"DC" a écrit dans le message de

[...]

Jean-Philippe
Dans l'article :,

Mais quand on parle sérieusement enfin...

Effectivement ! :-)

Xaero
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de news:
404a1caa$0$287$
[...]

"dans cette game de prix" > heu 99$ / mois , ca fait une difference par
rapport à 49 euros / mois.

servermatrix

meme chose.

server4you

149$ pour l'installation , cela fait plus de 10 euros à ajouter par mois ,
ceci dit cette derniere reste à peu prés dans la meme game de prix

tout ça pour dire qu'il n'y en a apparement pas tant que ça à premiere vue

Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Spyou
"DC" a écrit dans le message de
[...]

L'install a 90 euro couvre largement les install "en bloc" de plusieurs
serveurs et les 10 secondes qu'il faut pour lancer le ghost sur la machine.

Les 82 Euro couvrent tres bien la location de la machine sur un
amortissement 12 mois + leur hebergement en data center + la bande passante
(en tablant sur le fait que les gens consomment moins du tiers de ce qu'ils
ont acheté)

82 EUR c'est le prix d'une seule intervention sur un ordinateur. Donc
si la bécanne du client tombe en panne, cet hébergeur mange de
l'argent...

Y'a pas marqué qu'ils bossent sur les machines quand c'est cassé :)

[...]

M'enfin non ... Ils veulent juste etre reconnus dans la societé .. dire
qu'ils ont fait quelquechose de leur vie ... C'est juste pas la bonne facon
pour y arriver :))

(Ceci dit, c'est un prix qui peut se tennir pour une boite avec un gros parc
et des machines TRES TRES pourries)

1 2