Serveur Dell Poweredge 1800

1 réponse
M S Slimani
Bonjour,

J'ai un serveur Dell Poweredge 1800 et je voulais savoir kel distrib
installé.
En plus kel serai la meilleure solution de serveur de mail ?

Merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Pitshou Asingalembi Mbema
bonjour,
comme nous sommes sur une mailinglist debian,la meilleure distribution
est debian =-O mais pour le serveur de mail ça depend de tes compétences
tu peux essayer postfix.

M S Slimani wrote:
Bonjour,

J'ai un serveur Dell Poweredge 1800 et je voulais savoir kel distrib
installé.
En plus kel serai la meilleure solution de serveur de mail ?

Merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact