Serveur Dell Poweredge 1800

M S Slimani
Bonjour,

J'ai un serveur Dell Poweredge 1800 et je voulais savoir kel distrib
installé.
En plus kel serai la meilleure solution de serveur de mail ?

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Pitshou Asingalembi Mbema
bonjour,
comme nous sommes sur une mailinglist debian,la meilleure distribution
est debian =-O mais pour le serveur de mail ça depend de tes compétences
tu peux essayer postfix.