Serveur dhcp ne veut plus attribuer une adresse IP

gregnovo
Bonjour

J'ai un serveur Proxy sous NT 4.
Depuis quelque temps il ne veut plus attribuer d'adresse=20
IP au pc qui se connecte sur le reseaux en dhcp.
En regardant dans le journal des alertes j'ai decouvert=20
une alerte recente disant que le disque contenant la bases=20
de donn=E9es etait plein. Effectivement il n-y a plus de=20
place sur le disque C:
qu'elle est le fichier que l'on doit effac=E9 ou bien purger=20
avec quelle commande

Merci de bien vouloir m'aider=20

Gregoire

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que gregnovo a formulé :
[...]

de données etait plein. Effectivement il n-y a plus de
place sur le disque C:
qu'elle est le fichier que l'on doit effacé ou bien purger
avec quelle commande

Merci de bien vouloir m'aider

Gregoire

Le dossier temp déjà
eventuellements les dump mémoires
Les logs trop anciens

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

j'ai effacé les fichiers temp mais il y avait pas grand
choses dedans( le serveur ne sert que de passerelle vers
internet )
ou se trouve les DUMP memoire et comment les effaces t-on?
et comment efface t-on les logs anciens?

gregoire