Serveur DNS local et Windows XP

HD
Bonjour,

D'après ce que j'ai lut sur un site Windows XP aurait besoin d'un serveur
DNS local lorsque la machine est sur un réseau local... sans quoi il y'aura
des lenteurs pour accèder aux machines du réseau.

Voir ici: http://crdp.ac-reims.fr/iaca/InstallWindows2003Serveur.pdf à la
page 11.

Avoir un serveur DNS local optimise-t-il les postes XP?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Mortimer
Bonjour,

Windows XP ou Windows 200 ont besoin d'un serveur DNS que dans le cas d'une
intégration dans un réseau MS avec Windows 2000/2003 server en controleur de
domaine.
Pour ce qui est d'un poste simple Windows XP, ce dernier a déja "son serveur
DNS", c'est en fait sa table arp.
Essayez un arp -a puis loguez vous à une machine que vous n'avez pas accédé
depuis le dernier reboot. Refaire un arp -a la machine accédée a été ajoutée
(adresse ip adresse MAC).

A+