serveur DNS ne peut pas interpréter le format

julien mercier
bonjour j 'ai un message r=E9curent depuis quelques temps :

=C9chec de l'inscription de l'enregistrement=20
DNS '_gc._tcp.Premier-Site-par-defaut._sites.pays-saint-
marcellin.fr.=20
600 IN SRV 0 100 3268 SERVEUR01.pays-saint-marcellin.fr.'=20
avec l'erreur suivante :=20
Le serveur DNS ne peut pas interpr=E9ter le format.

l'erreur s'effectue sur d'autres enregistrement, mais je=20
ne comprend rien a tout =E7a!
Pouvez vous m'aider

Eric PERROMAT
Bonjour,
Est ce que vous avez plusieurs DC ?
Si c'est le cas, Avez essayé de forcer une réplication manuelle en creant un
nouvel objet connexion dans site & service AD ?
Eric

"julien mercier" a écrit dans le message
de news:553f01c42d0a$03897740$
bonjour j 'ai un message récurent depuis quelques temps :

Échec de l'inscription de l'enregistrement
DNS '_gc._tcp.Premier-Site-par-defaut._sites.pays-saint-
marcellin.fr.
600 IN SRV 0 100 3268 SERVEUR01.pays-saint-marcellin.fr.'
avec l'erreur suivante :
Le serveur DNS ne peut pas interpréter le format.

l'erreur s'effectue sur d'autres enregistrement, mais je
ne comprend rien a tout ça!
Pouvez vous m'aider