Serveur.

Christophe DENIER
Bonjour.

J' ai un petit problème avec OE. Lorsque je clique sur "Envoyer/Recevoir"
pour faire venir du courrier qui serait en attente... le message suivant
apparaît :

"Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre
60 secondes de plus ?"

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème s' il vous plaît
?
merci à vous.

Christophe.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christophe DENIER*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

Le plus souvent, c'est le serveur POP qui est en rade. Je vois que tu es chez Orange. C'et le mois
des stagiaires. Ça rame. Attendre....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Christophe DENIER
Ok merci Jacquouille je vais suivre ton conseil et donc attendre...
Merci.

le message de news:Og$