Serveur.

2 réponses
Christophe DENIER
Bonjour.

J' ai un petit problème avec OE. Lorsque je clique sur "Envoyer/Recevoir"
pour faire venir du courrier qui serait en attente... le message suivant
apparaît :

"Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous attendre
60 secondes de plus ?"

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème s' il vous plaît
?
merci à vous.

Christophe.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christophe DENIER*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour.

J' ai un petit problème avec OE. Lorsque je clique sur
"Envoyer/Recevoir" pour faire venir du courrier qui serait en
attente... le message suivant apparaît :

"Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous
attendre 60 secondes de plus ?"

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème s' il
vous plaît ?
merci à vous.

Christophe.

Le plus souvent, c'est le serveur POP qui est en rade. Je vois que tu es chez Orange. C'et le mois
des stagiaires. Ça rame. Attendre....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Christophe DENIER
Ok merci Jacquouille je vais suivre ton conseil et donc attendre...
Merci.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:Og$
*Bonjour Christophe DENIER*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour.

J' ai un petit problème avec OE. Lorsque je clique sur
"Envoyer/Recevoir" pour faire venir du courrier qui serait en
attente... le message suivant apparaît :

"Votre serveur POP3 n' a pas répondu en 60 secondes. Souhaitez-vous
attendre 60 secondes de plus ?"

Pouvez-vous me dire comment faire pour résoudre le problème s' il
vous plaît ?
merci à vous.

Christophe.

Le plus souvent, c'est le serveur POP qui est en rade. Je vois que tu es
chez Orange. C'et le mois
des stagiaires. Ça rame. Attendre....
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.