serveur exchange avec entourage

thierry
bonjour,
je n'arrive pas a connecter un client entourage(version
macintosh de outlook)sur un systeme 10.3.3
-quand je tape le nom du serveur exchange il me dit qu'il
ne trouve pas de serveur
-quand je tape l'IP du serveur il me dit que ce n'est pas
le bon utilisateur...
sur une plateforme PC avec outlook 2000 je n'ai aucun
probleme...

Dom
il faut mettre le nom cplt "serveur.local", mais laisse l'adres IP

et faire une requête en mode sécurisé port 993, revenir apres en mode
désiré.

erreur d'Entourage

Stephane