Serveur Exchange

armsterisme
Bonjour,
Je me permet de soliciter votre aide pour la comprehension d'un problème
rencontré sur exchange .
Nos paramètres : Serveur Windows NT 2003
Le problème: Apres un laps de temps (indéfini a l'heure actuelle) nous
rencontrons des difficultés de creation de messagerie sur des comptes
AD.Lorsque nous faisons clique droit sur le compte -->tache exchange--> creer
un boite aux lettres. Nous recevons le message tache realisée avec succès.
Pourtant même apres 1h d'attente nous ne rencontrons rien dans l'onglet
adresse de messagerie. L'annuaire n'est pas jour et les droits sont vides.
Donc impossible de configurer le client outlook.

Nous avons à chaque fois reglé le problème par un redemarrage du serveur.
Qui permet de plus de mettre a jour les comptes messagerie et donc de
"remplir"
l'onglet adresse de messagerie et de remplir des droits.

Ma question est Pourquoi ce probleme .Et ce un bug connu d'exchange? Peut on
y remedier?

Roooooot
armsterisme a formulé ce jeudi :
[...]

Merci

Désolé aucune idée toute faite, mais tous les problèmes d'AD viennent
en général du DNS, alors fait un triple controle du DNS ;>))