Serveur Fax sous Windows Storage Server

1 réponse
Free
Bonjour,

Windows 2003 SBS ainsi que les Windows 2003 standard et entreprise intègrent
la fonction serveur fax qui permet notamment :
- de déclarer et de partager une imprimante fax sur le serveur
- de router les fax entrants vers une adresse mail

Cette fonctionnalité existe-t-elle dans la version Strorage Server de
Windows 2003 ?

Merci pour vos réponses

PYG

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la version Storage Server étant une version hybride
offrant des fonctionnalités NAS, elle n'intègre pas la fonction Fax

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Free" <pyg_at_pygerard.com> a écrit dans le message de news:
44623bcd$0$291$
Bonjour,

Windows 2003 SBS ainsi que les Windows 2003 standard et entreprise
intègrent la fonction serveur fax qui permet notamment :
- de déclarer et de partager une imprimante fax sur le serveur
- de router les fax entrants vers une adresse mail

Cette fonctionnalité existe-t-elle dans la version Strorage Server de
Windows 2003 ?

Merci pour vos réponses

PYG