Serveur FTP d'Apple

chambara1
Bonsoir,
Quelle est l'adresse FTP de Apple France?
J'ai un mal fou à télécharger les MAJ importantes (819 MO) pour Lion
10.7.2.
Par HTTP sous safari il me faut plus de 3 heures
à une moyenne de 60 ko/s alors que je suis en ADSL 8 MO environ et que
lorsque je télécharge par le biais d'un client FTP, je suis à plus de
800 ko/s.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

Aegidius
Le 25/10/11 20:25, René Chamayou a écrit :
[...]

parfois ça coince sans qu'on sache trop pourquoi ?

souvent réessayer au réveil et ça va beaucoup mieux...
yapu
René Chamayou wrote:

Quelle est l'adresse FTP de Apple France?

j'ai bien peut qu'il n'y ai plus de serveur Apple en France...

les américains étant complétement décalés, il vaut mieux attaquer leurs
serveurs dans la matinée, pendant qu'ils dorment.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
chambara1
Philippe Manet wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

les américains étant complétement décalés, il vaut mieux attaquer leurs
serveurs dans la matinée, pendant qu'ils dorment.

Merci pour ta réponse. C'est dommage ce manque de serveur FTP.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Patrick Stadelmann
In article <1k9tiai.gflkao1momcbsN%,
(Philippe Manet) wrote:

René Chamayou wrote:

> Quelle est l'adresse FTP de Apple France?
j'ai bien peut qu'il n'y ai plus de serveur Apple en France...

Il y a des serveurs Akamai, sur lesquels tu est automatiquement dirigé
quand tu télécharges une MàJ chez Apple...

les américains étant complétement décalés, il vaut mieux attaquer leurs
serveurs dans la matinée, pendant qu'ils dorment.

... donc il faut plutôt viser les heures où les Européens dorment !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <1k9ubpv.s21z2h1en5pgaN%,
(René Chamayou) wrote:

Philippe Manet wrote:

> [...]
> serveurs dans la matinée, pendant qu'ils dorment.

Merci pour ta réponse. C'est dommage ce manque de serveur FTP.

Le protocole HTTP (web) est tout aussi rapide que le FTP, je télécharge
régulièrement les MàJ d'Apple à 8-10 Mo/s, en étant limité que par la
bande passante de mon réseau local (100 Mbps).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
chambara1

(René Chamayou) wrote:

> [...]

régulièrement les MàJ d'Apple à 8-10 Mo/s, en étant limité que par la
bande passante de mon réseau local (100 Mbps).

Ce n''est pas mon cas. Comme je le dis au début de ce post, malgré mon
débit descendant qui avoisine les 10 MO j'ai mis un temps fou pour
télécharger la combo de lion en 10.7.2.