Serveur ftp de Free et Cyberduck

5 réponses
Herve
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il r=E9ussi =E0 d=E9poser des fichiers sur le service de
stockage de Free <http://dl.free.fr/upload.html> avec un client FTP ?
Avec Cyberduck, j'arrive =E0 me connecter, mais quand j'essaie de faire
glisser un fichier sur la fen=EAtre pour le transf=E9rer, j'ai droit =E0 un
"commande inconnue" puis "bad CWD".

Herv=E9

5 réponses

alex.vaure_nonauspam
Herve wrote:

Quelqu'un a-t-il réussi à déposer des fichiers sur le service de
stockage de Free <http://dl.free.fr/upload.html> avec un client FTP ?
ouaip, un de 85 Mo, hier

Avec Cyberduck
itou

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

Herve
On 6 juin, 14:32, (alex) wrote:
ouaip, un de 85 Mo, hier

Une fois connecté, tu te retrouves bien dans un répertoire "/" chez
Free ?
Et tu envoie ton fichier par glisser-déposer du Finder vers la fenêtre
de Cyberduck ?

Hervé

romer
Herve wrote:

Quelqu'un a-t-il réussi à déposer des fichiers sur le service de
stockage de Free <http://dl.free.fr/upload.html> avec un client FTP ?
Avec Cyberduck, j'arrive à me connecter, mais quand j'essaie de faire
glisser un fichier sur la fenêtre pour le transférer, j'ai droit à un
"commande inconnue" puis "bad CWD".

No problemo avec Transmit.
--
A+

Romer

dwojylac.nospam
Herve wrote:

Bonjour,
Bonjour

Quelqu'un a-t-il réussi à déposer des fichiers sur le service de
stockage de Free <http://dl.free.fr/upload.html> avec un client FTP ?
Avec Cyberduck, j'arrive à me connecter, mais quand j'essaie de faire
glisser un fichier sur la fenêtre pour le transférer, j'ai droit à un
"commande inconnue" puis "bad CWD".

J'ai remarqué que si on ne met rien dans le chemin d'accès cela ne

fonctionne pas et on a une erreur à la tentative de téléchargement. Par
contre si on indique "/" dans le champ "Chemin d'accès", on a un message
d'erreur à la connexion mais ensuite l'upload fonctionne correctement.

Va comprendre...

Sinon il y a le terminal aussi pour faire du ftp sur dl.free

--
http://wojylac.free.fr
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire
on cite généralement un proverbe chinois.

alex.vaure_nonauspam
Herve wrote:

ouaip, un de 85 Mo, hier

Une fois connecté, tu te retrouves bien dans un répertoire "/" chez
Free ?
Et tu envoie ton fichier par glisser-déposer du Finder vers la fenêtre
de Cyberduck ?
Pardon pour le retard. Oui aux 2 questions, et je viens d'essayer

maintenant, ça roule...

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?