Serveur de Hotmail en rade ?

3 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Pas moyen d'ouvrir le serveur pop3.live.com ce matin.

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'Jacq. Axxxx (Hotmail-POP)', Serveur : 'pop3.live.com',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox could not be opened',
Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur : 0x800CCC92".

Or, mon mot de passe est bon. J'ai pu me connecter à Messenger avec et lire
mes mails sur le webmail."

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

3 réponses

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Bonjour,

Pas moyen d'ouvrir le serveur pop3.live.com ce matin.

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'Jacq. Axxxx (Hotmail-POP)', Serveur :
'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox
could not be opened', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".

Or, mon mot de passe est bon. J'ai pu me connecter à Messenger avec
et lire mes mails sur le webmail."

Est-ce pareil chez vous ?

non

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
Bonjour,

Pas moyen d'ouvrir le serveur pop3.live.com ce matin.

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'Jacq. Axxxx (Hotmail-POP)', Serveur :
'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox
could not be opened', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".

Or, mon mot de passe est bon. J'ai pu me connecter à Messenger avec
et lire mes mails sur le webmail."

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

Non plus, mais on n'est plus ce matin
Ca remarche chez toi ?

Herser
Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille wrote:
> Bonjour,
>
> Pas moyen d'ouvrir le serveur pop3.live.com ce matin.
>
> "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
> passe a été refusé. Compte : 'Jacq. Axxxx (Hotmail-POP)', Serveur :
> 'pop3.live.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR mailbox
> could not be opened', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de
> serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92".
>
> Or, mon mot de passe est bon. J'ai pu me connecter à Messenger avec
> et lire mes mails sur le webmail."
>
> Est-ce pareil chez vous ?
> Merci

Non plus, mais on n'est plus ce matin
Ca remarche chez toi ?

C'est revenu ce soir. Merci Herser. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.