serveur HS

rodo86
bonjour,
c'est une très mauvaise journée en effet mon serveur windows 2000 est tombé
HS aujourd'hui. J'ai donc basculé toutes mes données sur mon autre serveur
win 2003. J'ai réinstaller serveur exchange 2003 dessus. En sachant que ce
serveur est controleur principale d'un autre domaine et que j'ai réussi à
suavegarder les deux fichier banque de données d'exchange. Est il possible
meme si le domaine est différent de récuperer les mail et calendrier de tous
les utilisateurs ?
Faut il juste que je remplace les deux fichiers de données ? Cela posera
t'il un problème sachant que le domaine est différents ?

Merci de votre aide à tous

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,
Même en supposant que les deux domaines soient dans la même forêt ce ne sera
pas possible.

Il faut de plus que la restauration soit effectuée sur la même version (et
service pack) du système d'exploitation et Exchange.
Le plus simple est quand même de reconstruire le serveur initial une fois
réparé et de redémarrer à partir des sauvegardes.

--
-- Philippe
"rodo86" wrote in message
[...]

rodo86
Pour la version d'exchange c'est la meme seul win server passe de 2000 à
2003. En supposant que je réinstalle le serveur win 2000 et exchange 2003
sans recréer tous les utilisateurs dans AD je peux restaurer priv1.edb et
priv2.sdm puis faire une sauvegarde et ensuite la restaurer sur win 2003 ?

Que pensez vous de ca sinon :
http://download.microsoft.com/download/2/6/1/261cb9bb-b0f1-40d8-9ffd-134414a6354c/Sauvegarde_et_recuperation.doc

message de news: