serveur html, ftp, smtp, news

iZoToP
bonjour,
je cherche un ouvrage faisant référence sur l'hébergement de sites sur
système windows XP pro : hébergement de sites, administration de la
messageries et news et création de serveurs ftp
bien à vous tous,

iZoToP
Bonjour,

Je cherche un ouvrage (ou un site d'information) faisant référence
sur l'hébergement de sites sur système windows XP pro :
hébergement de sites, administration de la messageries et news &
création de serveurs ftp

Bien à vous tous,
William Marie
"iZoToP" <plouf, a écrit dans le message de
news: 449a98a8$0$13040$
[...]

Ca s'appelle Windows 2003 Server et il y a une mégachiée de

bouquins là-dessus.

Que veux-tu savoir précisément ?
Toulouse (France)
mailto: