Serveur d'impression

Le
Laurent
Bonjour,

existe t'il un software qui me permettrais de limiter la
taille des fichiers imprimer? Car dans mon entreprise,
certaines personnes envoient plusieurs fichiers de + de
500 Mo et ils mettent mon PrintSRV dans les choux!

Phil
Le #796214
----- Laurent wrote: ----

Bonjour

existe t'il un software qui me permettrais de limiter la
taille des fichiers à imprimer? Car dans mon entreprise,
certaines personnes envoient plusieurs fichiers de + de
500 Mo et ils mettent mon PrintSRV dans les choux

Waouh !! Sascrées docs !! ;-
Peut être faudrait il les raisonner un peu voire jouer de la restriction des droitrs d'accès si possible..
Oui, il existe des tas de softs qui font cela, entre autre

- http://www.ei-europe.com/print_manager_plus.ht

Cordialement
Phil

Laurent