Serveur d'impression W2K et clients Vista

Exploit
Salut à tous,

J'ai inséré dans mon réseau quelques clients sous Vista et il me posent un
sérieux problème sur la gestion des impressions. Comment puis ajouter à un
serveur d'impression Windows 2000 ou 2003 les drivers pour Vista ? Je
voudrais que les postes sous Vista puissent installer une imprimante en
doouble cliquant dessus dans AD...

Merci de vote aide.

RS
Bonsoir,

Beaucoup de pilotes sont conçus pour 2000/XP (un pilote pour les 2 OS) et
généralement, ils fonctionnent sous Vista ... à tester ...

Cordialement.