Serveur lié - Linked server

Gloup
Bonjour à tous,

J'ai SQL Server 2000 et j'ai lié un serveur Adaptive Server Anywhere 6.0
avec sp_addlinkedserver.
Si j'exécute:
SELECT * FROM OPENQUERY(asaserver,'SELECT * FROM unetable');
cela fonctionne sans problème. Si par contre je place cette ligne dans une
procédure stockée comme ceci:

CREATE PROCEDURE storepro AS
SELECT * FROM OPENQUERY(asaserver,'SELECT * FROM unetable');
GO

j'ai un message d'erreur "Error 7405: Heterogeneous queries require
ANSI_NULL and ANSI_WARNINGS options to be set for connection......etc."
J'ai bien essayé de placer un SET ANSI_NUL et ANSI_WARNINGS on ou off dans
la procédure stockée, mais cela ne change rien.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue!

Gloup.

Laurent Moreau
En haut de ta procédure écrire:
SET ANSI_NULL ON
SET ANSI_WARNING ON
GO

CREATE PROC......

Laurent.

"Gloup" wrote in message
[...]

Gloup
Effectivement cela fonctionne.
Super, merci à toi :o)

Gloup

"Laurent Moreau" a écrit dans le message
de news: c7fp6k$8q9$
En haut de ta procédure écrire:
SET ANSI_NULL ON
SET ANSI_WARNING ON