serveur de listes

2 réponses
Ivan Buresi
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig5B9A859EF95382BA8B769461
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut la liste

Je cherche =C3=A0 mettre en place un serveur de listes de diffusion, avec=

comme principal crit=C3=A8re le fait de pouvoir r=C3=A9cup=C3=A9rer facil=
ement les
archives des listes sur une interface web maison...

Il faudrait un syst=C3=A8me d'archivage web bas=C3=A9 sur des templates q=
ue je
pourrais modifier, ou quelque chose comme =C3=A7a...

De mani=C3=A8re g=C3=A9n=C3=A9rale de quoi bricoler un interfa=C3=A7age w=
eb maison (pas
forc=C3=A9ment complet) assez simplement :/

Si en plus il y avait moyen que le serveur ex=C3=A9cute un script quand i=
l
re=C3=A7oit un mail r=C3=A9pondant =C3=A0 certaines conditions (type proc=
mail quoi...)
ce serait nickel :P

Merci d'avance :D

--=20
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html
http://mdkart.fr/blog/2007/02/16/5-raisons-dutiliser-gmail/

JabberID : err747@jabber.fr

--------------enig5B9A859EF95382BA8B769461
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGbF9qTYpXMOpOOscRAhYPAJ0SnVrli5e6QG6TKJKNVNEtO67eIQCfVaYT
oP4X2Hpt68PdvdAY/659BUw=
=SYmq
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig5B9A859EF95382BA8B769461--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Franck Joncourt
--/Uq4LBwYP4y1W6pO
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sun, Jun 10, 2007 at 10:30:34PM +0200, Ivan Buresi wrote:
Salut la liste

Je cherche à mettre en place un serveur de listes de diffusion, avec
comme principal critère le fait de pouvoir récupérer facil ement les
archives des listes sur une interface web maison...

Il faudrait un système d'archivage web basé sur des templates q ue je
pourrais modifier, ou quelque chose comme ça...

De manière générale de quoi bricoler un interfaçage w eb maison (pas
forcément complet) assez simplement :/

Si en plus il y avait moyen que le serveur exécute un script quand il
reçoit un mail répondant à certaines conditions (type proc mail quoi...)
ce serait nickel :P

Merci d'avance :D

Que penses tu de mailman couplé avec lurker ?

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu
Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE

--/Uq4LBwYP4y1W6pO
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGbGY6xJBTTnXAif4RAss0AJ9Bznr3YfMi+KKoaSX22iIBehzqQQCg0xja
DzzrBv7E6CO+RANKyzS0DUA =UvcS
-----END PGP SIGNATURE-----

--/Uq4LBwYP4y1W6pO--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Ivan Buresi
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enigD29CBA30DB8DDC218E9C44C5
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Franck Joncourt a écrit :
On Sun, Jun 10, 2007 at 10:30:34PM +0200, Ivan Buresi wrote:
Salut la liste

Je cherche à mettre en place un serveur de listes de diffusion, a vec
comme principal critère le fait de pouvoir récupérer fa cilement les
archives des listes sur une interface web maison...

Il faudrait un système d'archivage web basé sur des template s que je
pourrais modifier, ou quelque chose comme ça...

De manière générale de quoi bricoler un interfaçag e web maison (pas
forcément complet) assez simplement :/

Si en plus il y avait moyen que le serveur exécute un script quan d il
reçoit un mail répondant à certaines conditions (type p rocmail quoi...)
ce serait nickel :P

Merci d'avance :D

Que penses tu de mailman couplé avec lurker ?

Ça a l'air bien sympathique lurker, avec un /usr/share/doc/lurker as sez
complet apparemment (je m'étais déjà tourné vers mail man en matière de
serveur de listes, mais l'archivage web est... enfin voilà quoi :- °)

Merci du tuyau, je vais voir si j'arrive à en faire ce que je veux.. .

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html
http://mdkart.fr/blog/2007/02/16/5-raisons-dutiliser-gmail/

JabberID :

--------------enigD29CBA30DB8DDC218E9C44C5
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFGbG/TTYpXMOpOOscRAkX7AJkBYXTafokhsSSJdvJTt+qGbTczHwCeMdBg
IVHVYcxlTaX8O70UUrKue3I =Iads
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enigD29CBA30DB8DDC218E9C44C5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact