Serveur de mail

Le
Jean Christophe Pacchiana
Bonjour !

J'ai une dizaine de portable qui se balladent.
Et j'ai un demande de sauvegarde de leurs mails.

Est-ce qu'un serveur de mail serait LA solution ?

Merci !
Stéphane
Le #886067
Bonjour !

J'ai une dizaine de portable qui se balladent.
Et j'ai un demande de sauvegarde de leurs mails.

Est-ce qu'un serveur de mail serait LA solution ?

Merci !

Salut,

As tu authorité de voir leur mail, ou même de récupérer leur mail. Car
dans ce cas, tu configures tous les portables afin que les mails ne
soient pas effacé du serveur du provider, et toi tu peux récupérer les
mails sur ton pc. Ainsi tu pourras faire des sauvegardes. Mais il faut
que les personnes soient au courant, car personne n'a le droit de lire
les mails des autres.

Stéphane