serveur messagerie

Robert.Andreotta
Bonjour =E0 tous les amis,
Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement sur"localhost", =
alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que je =
puis avoir directement mes messages.
J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils
RA

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour à tous les amis,

Bonjour,

Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement
sur"localhost", alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que
je puis avoir directement mes messages.

Nous ne sommes pas extralucides.
Tu peux nous dire de quoi tu parles et nous décrire explicitement le
problème avec les messages d'erreurs éventuels complets et précis ?

J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ascadix
Robert.Andreotta@ n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Bonjour à tous les amis,
[...]

Et depuis quelques jours, quel antivirus as-tu installé / mis à jours ?
Et si c'est pas un AV ? quoi d'autres ?

--
@+
Ascadix

[...]