serveur messagerie

3 réponses
Robert.Andreotta
Bonjour =E0 tous les amis,
Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement sur"localhost", =
alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que je =
puis avoir directement mes messages.
J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils
RA

3 réponses

Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Bonjour à tous les amis,

Bonjour,

Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement
sur"localhost", alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que
je puis avoir directement mes messages.

Nous ne sommes pas extralucides.
Tu peux nous dire de quoi tu parles et nous décrire explicitement le
problème avec les messages d'erreurs éventuels complets et précis ?

J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ascadix
Robert.Andreotta@ n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour à tous les amis,
Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement
sur"localhost", alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que
je puis avoir directement mes messages.
J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils
RA

Et depuis quelques jours, quel antivirus as-tu installé / mis à jours ?
Et si c'est pas un AV ? quoi d'autres ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Didier [MVP]
"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous les amis,
Depuis quelques jours, le serveur passe continuellement sur"localhost",
alors que je suis sous "modulonet".
Que puis-je faire pour que ce "localhost" ne s'inscrive plus et que je puis
avoir directement mes messages.
J'utilise : outllok express 6
Win XP
Merci des bons conseils
RA

Bonsoir,
Vous avez installé un antispam ?
Didier.