Serveur de messagerie Free ne r=c3=a9ond pas

1 réponse
danieleboilloux
Bonjour,
Impossible de vérifier les paramètres du serveur de messagerie Free sur
ma tablette Samsung Galagy tab 10 edpuis 2 jours, il ne répond pas et
pas de messages . merci de m'aider.
Danièle Boilloux

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

1 réponse

Jean-Jacques Gerbaud
Le 17/08/2019 à 15:19, danieleboilloux a écrit :
Bonjour,
Impossible de vérifier les paramètres du serveur de messagerie Free sur
ma tablette Samsung Galagy tab 10 edpuis 2 jours, il ne répond pas et
pas de messages . merci de m'aider.
Danièle Boilloux

Il faut savoir si ton serveur de messagerie est en POP3 ou en IMAP.
Vérifie d'abord les paramètres de ta messagerie et renseigne toi sur
Free pour voir comment la configurer correctement.
Sinon, tu peux toujours récupérer tes messages là :
https://zimbra.free.fr/

ou sur le tableau de bord de ton compte, mon assistance/voir mes emails
Bonne chance.
--
JJG