Serveur Microsoft S.U.S. 2.0 - Installation sur NT4 Server ?

Le
Gislain
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur le groupe microsoft.public.fr.windowsnt, je
renouvelle ma demande ici.

Peut-on sur un serveur NT4 Sp6, installer Microsoft Software Update Services
2.0 afin de déployer les maj WindowsUpdate sur les postes W2000 et XP du
réseau.
J'ai tenté l'installation de la précédente vesion de SUS sur un serveur
2000, pas de pb, mais j'ai des clients avec des serveurs NT4, alors ???

Merci d'avance.

Gislain.
Dominique A.
Le #817760
Bonsoir,

Il ne serai pas possible d'instlaller WUS sur un serveur Windows NT. Voir ce
document de MS :
http://download.microsoft.com/download/3/d/e/3de7e695-109a-494f-b43a-5cb8f7f98293/WinUS_Datasheet.doc

A+

"Gislain" news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]

[...]

je te mets ici aussi la même réponse

Voila la page d'info sur WUS 2.0
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/wusbeta.mspx

En gros c'est : (Windows 2000 SP4 ou Windows 2003) + (SQL ou MSDE)

Des infos en Vrac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Smain
Le #816934
Salut

Vous ne devrez pas avoir "des problèmes" si vous aviez des clients NT
(serveur ou workstation) à SUS installé sur W2k ou W2k3. Une chose est
certaine: SUS n'est pas compatible quant à son installation sur NT4. Sur
ce point là don't bother installer SUS sur NT4.

Bonne chance !

Smain

"Gislain" news:
> [...]
| J'ai tenté l'installation de la précédente vesion de SUS sur un serveur
| 2000, pas de pb, mais j'ai des clients avec des serveurs NT4, alors ???

Eddy séjor

je souhaite télécharger la version de sus ou wus 2.0 bêta
--
esejor