serveur modifié

Robert.Andreotta
Bonjour,
Mon serveur est "pop.modulonet.fr" or il est parfois automatiquement =
modifi=E9 par "127.01..."ce qui emp=EAche la r=E9ception des messages.
Comment peut-on emp=EAcher cette modification intempestive.
Merci pour les conseilos
et bonne f=EAte de P=E2ques =E0 tous.
RA

Azo4
tu as un antispam?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
Mon serveur est "pop.modulonet.fr" or il est parfois automatiquement modifié
par "127.01..."ce qui empêche la réception des messages.
Comment peut-on empêcher cette modification intempestive.
Merci pour les conseilos
et bonne fête de Pâques à tous.
RA
Luc
Robert.Andreotta@ a écrit...

Mon serveur est "pop.modulonet.fr" or il est parfois automatiquement
modifié par "127.01..."ce qui empêche la réception des messages.
Comment peut-on empêcher cette modification intempestive.

En supprimant ou désactivant l'antispam qui fait ça.

Merci pour les conseilos

Padkoi

et bonne fête de Pâques à tous.
RA