Serveur mysql ou php hors jeu

Zuthos
--d6Gm4EdcadzBjdND

Bonjoiur,

J'ai essay=C3=A9 d'installer horde. Pour cela, j'ai install=C3=A9 :
php-memcache memcacher

Depuis, mes sites local n'ont plus acc=C3=A9s =C3=A0 mysql.

Je ne sais pas du tous comment faire ni vers ou me tourner.

Si vous aveiez une piste pour m'aider.

D'avance merci

--=20
=C2=ABLa question n'est pas de savoir pourquoi il y a des gens qui jettent
des pierres sur la police, mais de savoir pourquoi il y en a si peu=C2=BB
-+- W. Reich (1897-1957) -+-

--d6Gm4EdcadzBjdND

--d6Gm4EdcadzBjdND--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Sat, 23 Jun 2012 19:39:50 +0200
Zuthos wrote:

Bonjoiur,

Bionjioir

J'ai essayé d'installer horde. Pour cela, j'ai installé :
php-memcache memcacher

Depuis, mes sites local n'ont plus accés à mysql.

Il me semble que memcached intercepte les connexions vers
les DBs et nécessite donc un setup spécifique pr ça.

(et je ne suis pas sûr qu'il soit obligatoire pr exploiter horde)

--
Look DEEP into the OPENINGS!! Do you see any ELVES or EDSELS ... or
a HIGHBALL?? ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Zuthos
--TakKZr9L6Hm6aLOc

Zuthos wrote:

> Bonjoiur,

Bionjioir

Houps, la panique???

> [...]

les DBs et nécessite donc un setup spécifique pr ça.

(et je ne suis pas sûr qu'il soit obligatoire pr exploiter horde)

Bin disons que la horde n'est plus trop ma priorité.

Lorsque je relance mysql:
/etc/init.d/mysql restart
[ ok ] Stopping MySQL database server: mysqld.
[ ok ] Starting MySQL database server: mysqld ..
[info] Checking for tables which need an upgrade, are corrupt or were
not closed cleanly..

Il semble que de ce coté cela soit bon

Par contre, si je vais un simple test.php
<?
echo "coucou<br/>";
?>

voici ce que j'ai dans mon navigateur:
"; ?>

J'ai comme l'imprétion que c'est pas bon.

Comment réparé php?

--
Quand je mourrai, je voudrais faire comme mon père : partir calmement
pendant mon sommeil. Pas en criant de terreur comme ses passagers..

--TakKZr9L6Hm6aLOc

--TakKZr9L6Hm6aLOc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sat, 23 Jun 2012 22:09:08 +0200
Zuthos wrote:

> Bionjioir

Houps, la panique???

Non, non, voir +bas (niark, niark niark:)

[...]

Ben l'interpénétartatnio n'est pas bonne: as-tu _viré_ memca ched_?

--
revolutionary, adj.:
Repackaged.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
zuthos
Bzzz a écrit :

Non, non, voir +bas (niark, niark niark:)

Grrrr... m'apprendra a pas me relire. :-D

Ben l'interpénétartatnio n'est pas bonne: as-tu _viré_ memcached_?

Voila, viré memcached et re-installé php5
Toi est rentré dans l'ordre.