serveur de news

asran
bonjour
il y a 6 ans j'ai eut la tres mauvaise idée d'aller sur un forum
pour y publier mon cv avec bien évidement mes coordonnées
mel tel adresse situation familiales etc
6 ans aprés mon cv est toujours présent sur leur serveur
l'administrateur est sans doute mort ou devenu fou
le serveur c'est niouzes.org demande d'emploi
comment faire pour que ça disparaisse?
en allant sur facebook en deux clic on retrouve le lien de ce cv
je trouve allucinant qu'en 2012 on puisse est tributaire d'un administrateur
incompétant

Alain Naigeon
"asran" a écrit dans le message de news:
4f2d63e9$0$21493$
[...]

Essaie plutôt un forum juridique, car ta demande n'a rien
à voir avec le matériel informatique.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Max PUECH
Dans <4f2d63e9$0$21493$, asran a écrit:

[...]

Bonsoir,

Si c'est un forum nntp et que tu as posté l'article, tu dois pouvoir
l'annuler.

@+