serveur NG pour OE

Ayla Roble
Coucou, tous.

Stp, est que quelqu'un peut mettre ici le lien direct pour le serveurs des
NG microsoft ? Je n'aimes pas les suivre biais web.

Je veux dire quelque chose comme ça :

news://news.microsoft.com/outlookexpress60 ... je ne sais pas s'il exist,
c'est toujours un exemple

PS: Spécial coucou pour mOmO ;-)

Bonne journée à tous.
Ayla, Madrid-l'Espagne.

Luc
Ayla Roble a écrit...

Coucou, tous.

Bonjour,

[...]

Non, news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6 ira
beaucoup mieux.

Mais ce n'est pas bien complexe de paramétrer un compte de news
classiquement à la main.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

PS: Spécial coucou pour mOmO ;-)

Bonne journée à tous.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ayla Roble
aaaaaaaaahhhhhhh .... mais quel plaisir va être vous rétrouver sous l'OE :-))
Merci, Luc :-)

Je suis utilisatrice des news depuis 10 ans, je connais comment les
configurer même les exporter ( ne me rappelle pas de la mot en français )
... mais quand je veux les importer il me donne un mess :

" ce compte dejà est éxistant, stp choise une autre " ... et rien ne se
passe :o)

Je vais essaier une autre fois :-) Si tu vas bien, je vous suivre par mon
bien aimé OE :-)

À+ !!

"Luc" wrote:

Ayla Roble a écrit...

> Coucou, tous.

Bonjour,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ayla
Voilààààà !!! :-))))) j'y suis ici biais OE :-)))) Superrrrrrrrr
!!!! :-))) Une grande mercie à toi, Luc !!!! :-))) 'suis
heureuseeeeeee !!! :-))

ouh !!! Pardon par mon enthousiasme.... mdrrrrr..... :-))

Bonne journée depuis le chaleur de l'Espagne :-)

@+++++++++++

"Luc" escribió en el mensaje
Ayla Roble a écrit...

Coucou, tous.

Bonjour,

[...]

mOmO
kikou Ayla,

ça fait plaisir de te lire,
désolé de ne pas avoir répondu, Luc a été trop rapide,
et moi, je faisais ma sieste quotidienne et obligatoire

gros schmack

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

Mécé Ayla Kazékri . . .
[...]

"Luc" escribió en el mensaje
Ayla Roble a écrit...

Coucou, tous.

Bonjour,

[...]

Ayla
kikouuuuuuuu !! pas d'importance je sais que ton coeur y est ;-)
Merci cher ami, je vais voir quelques pbs sur les NG :o)
Je t'embrasse :-)
@++++

"mOmO" escribió en el mensaje
[...]

"Luc" escribió en el mensaje