Serveur NT, Poledit et W2000...aïe aïe aïe pas le pied..drôle d'histoire

Michel.P
bonsoir à tous. Je transfert mon message sur ce
forum qui sera peut être plus approprié à ma
question. (posté hier soir à 18:25:37 sur forum
W2000)

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un serveur sous NT et mon poste est sous
W2000 Pro
Avant hier j'étais sous W98SE et je pouvais gérer
la sécurité avec poledit installé sur Serveur
dans Netlogon.(puisque le reste du parc est sous
W98)

Maintenant que je suis W2000 Pro, impossible
d'ouvrir mon fichier de stratégie avec le Poledit
de mon poste. J'ai un ami qui me dit que cela
vient du fait d'incompatibilités entre NT et
2000...je veux bien croire, mais n'existerait-il
pas une solution pour pourvoir à nouveau gérer
depuis mon poste ??? actuellement je suis obligé
d'aller sur le serveur 2étages plus bas ou
laisser un portable sous 98 à porter de main et
jongler avec le câble réseau pour le connecter,
lancer poledit de 98 pour ouvrir mon config.pol
du serveur.

Quelqu'un connaît-il une solution ?? se serait
parfait si il y avait une possibilité de pouvoir
ouvrir mon config.pol sous 2000.

merci d'avance pour l'attention que vous porterez
à cette question et surtout aux réponses que vous
y apporterez...

Bonne soirée.

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

JF
Référence Google du message http://groups.google.fr/groups?threadm=

*Bonjour* !

Ici peut-être
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/gpmc/3/

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Michel.P
Merci JF, je v'ai voir cela de plus prêt..
bonne soirée

JF avait énoncé :