serveur RIS avec dhcp et dns unix

ADMINCHLR
bonjour,

je viens de monter un serveur RIS suivant la methodologie indiqu=E9 chez
microsoft.
mes becanes re=E7us il y a qq semaines (des HP) demarrent bien sur le
boot pxe mais recherchent en vain le dhcp.
j'ai mon dns et mon dhcp qui sont sur unix je pense qu'il doit falloir
rajouter des bouts pour relier le tout mais je n'ai pas d'id=E9es
precises :(=20
je suis preneur d'info merci d'avance ;-)

Moulz
Bonjour,

DNS n'intervient pas dans le dialogue PXE...
Par contre as tu mis en place des réservation sur @dresses Mac sur ton DHCP ou
est-il ouvert à tous?
Je te conseillerais bien un test avec réservation pour commencer...

Au niveau AD, à tu bien 'autorisé' ton RIS...?
--
^O-O^
Salutations!

bonjour,

je viens de monter un serveur RIS suivant la methodologie indiqué chez
microsoft.
mes becanes reçus il y a qq semaines (des HP) demarrent bien sur le
boot pxe mais recherchent en vain le dhcp.
j'ai mon dns et mon dhcp qui sont sur unix je pense qu'il doit falloir
rajouter des bouts pour relier le tout mais je n'ai pas d'idées
precises :(
je suis preneur d'info merci d'avance ;-)