Serveur Samba et clients Windows 98

2 réponses
David BERCOT
--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai des probl=C3=A8mes de connexion =C3=A0 des
ressources partag=C3=A9es via Samba =C3=A0 partir de postes en Windows 98.
Je viens de regarder mes logs et il semblerait que cela ait commenc=C3=A9
lors du passage =C3=A0 Samba 3.0.25.
Tout marche bien pour des clients en Windows XP, mais pas en Windows 98.

Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGjkutvSnthbGI8ygRAioVAJwORGzjIrm34ablnR/8xXZtV9QK9wCgkrrM
/oAtLfuQhJPkHlyoLDSVlaU=
=YEVu
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_HyVc8+DBCZsjNswqWJDMJ=w--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Manchot
> Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion à des
ressources partagées via Samba à partir de postes en Windows 98.
Je viens de regarder mes logs et il semblerait que cela ait commencé
lors du passage à Samba 3.0.25.
Tout marche bien pour des clients en Windows XP, mais pas en Windows 98.
Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Ce ne serait pas une histoire de mot de passe chiffrés (XP) ou non (98 ) ?
David BERCOT
--Sig_CKbU7G1icvUJH.3lDhosmwX
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Fri, 6 Jul 2007 17:07:08 +0200,
Manchot a écrit :

> Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion à d es
> ressources partagées via Samba à partir de postes en Windows 98.
> Je viens de regarder mes logs et il semblerait que cela ait commencà ©
> lors du passage à Samba 3.0.25.
> Tout marche bien pour des clients en Windows XP, mais pas en
> Windows 98. Est-ce que vous auriez une petite piste ?

Ce ne serait pas une histoire de mot de passe chiffrés (XP) ou non
(98) ?

Ben en fait, j'avais fait ce qu'il fallait (je ne sais plus quoi car ça
fait longtemps ;-))) pour que ça marche. D'ailleurs, ça marchait.
Donc, visiblement, ça viendrait plutôt d'un nouveauté dans S amba...

David.

--Sig_CKbU7G1icvUJH.3lDhosmwX
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFGjmyavSnthbGI8ygRAqL2AKCBRIZrAc9VBMk5q3039IR+urQysQCfarWn
Q64c/p5GgYbkfkUr6FVXz/Q =gQD3
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_CKbU7G1icvUJH.3lDhosmwX--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact