Serveur Smt de Tiscali encore out ?

1 réponse
Foxy Alone
Bonjour,

est ce que ça fonctionne bien le Smtp de Tiscali chez vous ?
Impossible d'envoyer un email depuis ce matin ni par Outlook ni par le
Webmail sur leur site Web !

Je sens qu'une lettre de résiliation partira deux mois avant l'échéance ...

Cordialement

1 réponse

mdnews
In article <c21ja5$ol0$, says...

Bonjour,

est ce que ça fonctionne bien le Smtp de Tiscali chez vous ?
Impossible d'envoyer un email depuis ce matin ni par Outlook ni par le
Webmail sur leur site Web !

Pour savoir si un serveur SMTP fonctionne

telnet <serveur_smtp> 25

puis taper les commandes adhoc

Je sens qu'une lettre de résiliation partira deux mois avant l'échéance ...

Cordialement

Sans vouloir polémiquer, fr.comp.mail est n'est pas dédié
au aléas de fonctionnement des fournisseurs d'accès.

1 - Charte du groupe :

fr.comp.mail est dédié aux discussions autour des logiciels
de messagerie électronique sur ordinateur, des protocoles associés
et de leur évolution: théorie (protocoles, RFCs, standards, normes,
etc.) et pratique (programmes clients, serveurs, passerelles, etc.)
[...]

Voir plutôt: fr.reseaux.internet.fournisseurs

Cordialement,
--
Marc