Serveur SUS: Les clients ne le trouvent pas

Vincent J.
Bonjour,

J'ai installé un serveur SUS 3 sur un 2k3.

J'ai paramétre les postes clients pour qu'ils pointent dessus par
modification de la stratégie de groupe:
configuration de l'oridnateur\Modèle
d'administration\Composants\windows\windowsupdate\Specifier l'emplacement
intranet du serveur de mise à jour:
J'ai spécifié: http://sus dans les deux lignes (sus étant le nom de la
machine qui heberge le serveur sus)

Ce que je ne comprends pas:
- Malgrès un redémarrage des clients et un gpupdate /force, quand je double
clic sur l'icone windowsupdate, IE ouvre la page de windowsupdatemicrosoft
et ne semble donc pas se diriger vers mon serveur SUS.
- Si depuis un poste client je tape dans IE http://sus, j'ai une page comme
quoi le site est en chantier...

Qu'est-ce que j'ai mal compris ou mal paramétré ?

Merci pour vos lumières...

Vincent

Florian Veillon
Bonjour,
Il semble que le probleme vienne de IIS, et non de WSUS, sinon le message ne
serait pas 'page en construction'.
A verifier si dans IIS, l'adresse est bien http://servername ou
http://ipaddress
Apparemment vous utilisez le port 80, donc important de regarder s'il n'est
pas deja utilise par le site par defaut.