Serveur Virtuel POP

R42
Bonjour
J'ai un problème avec un serveur Exchange 2003. A chaque redémarrage du
serveur, je suis obligé de démarrer le Serveur virtuel POP3 à la main,
alors que le service "Microsoft Exchange - POP" démmarre correctement en
automatique.
Une idée

R42
Le service "Microsoft Exchange - POP" est configuré en automatique et
démarre correctement !!

message de news:

"R42" wrote in message
[...]
Merci