Serveur Virtuel POP

2 réponses
R42
Bonjour
J'ai un problème avec un serveur Exchange 2003. A chaque redémarrage du
serveur, je suis obligé de démarrer le Serveur virtuel POP3 à la main,
alors que le service "Microsoft Exchange - POP" démmarre correctement en
automatique.
Une idée
Merci

2 réponses

Philippe Maurent [MSFT]
Une question simple, est-ce que le service est configuré en démarage
"automatique" ou alors il est en "manuel" ?

--

--- Philippe

"R42" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai un problème avec un serveur Exchange 2003. A chaque redémarrage du
serveur, je suis obligé de démarrer le Serveur virtuel POP3 à la main,
alors que le service "Microsoft Exchange - POP" démmarre correctement en
automatique.
Une idée
Merci

R42
Le service "Microsoft Exchange - POP" est configuré en automatique et
démarre correctement !!

"Philippe Maurent [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
Une question simple, est-ce que le service est configuré en démarage
"automatique" ou alors il est en "manuel" ?

--

--- Philippe

"R42" wrote in message
news:
Bonjour
J'ai un problème avec un serveur Exchange 2003. A chaque redémarrage du
serveur, je suis obligé de démarrer le Serveur virtuel POP3 à la main,
alors que le service "Microsoft Exchange - POP" démmarre correctement en
automatique.
Une idée
Merci