Serveur Win2003 et disque dur externe USB

Karine
Bonjour,

Est-il possible de brancher un disque dur externe sur un serveur Win2003?
J'ai essayé mais il n'est pas détecté!!!
Pourriez-vous m'éclairer :)

Je voudrais utiliser ce disque dur externe pour stocker les backups du
serveur.

Merci,
Karine

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir Karine,

il n'y a pas de soucis... Après connexion du disque USB (qui a peut être
besoin d'un driver spécifique),
il est possible d'utiliser le bouton droit sur le gestionnaire des disques
pour provoquer une nouvelle "analyse des disques DE NOUVEAU",
c'est à dire rechercher les nouveaux disques!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server