des serveurs 1and1 en carafe ?

2 réponses
legoff
Bonjour,
j'ai deux comptes chez 1and1, l'un marche impec, l'autre, pour la
première fois en 2 ans et demi, n'est plus accessible, mais surtout je
ne peux plus ni émettre ni recevoir de mail...
De même, l'accès à la console client me rejette (compte inexistant).
En allant sur le webmail, je peux consulter les messages précedemment
reçus avant la coupure (ce mardi matin), mais pas en envoyer (message
de type "ce message n'a pas pu être envoyé")
Mais en imap mes identifiants sont rejetés, et un membre de ma famille
qui a son mail sur mon domaine, utilisé en POP, a "compte vérouillé"
quand il veut écrire un mail...
Bon, j'aurai envoyé 10.000 messages pour du viagra, je dis pas; mais
là, même pas !

Un autre internaute a-t-il connu pareil bug ?
Cordialement
/legoff

2 réponses

legoff
legoff a écrit :
Bon, j'aurai envoyé 10.000 messages pour du viagra, je dis pas; mais là, même
pas !

Un autre internaute a-t-il connu pareil bug ?

Je répond à moi-même si ça peut aider les internautes:
- mon compte est donc bloqué (mails entrants, sortants, pages web)
- le support, joint au phone (charmant et immédiatement dispo) confirme
que mon compte est bloqué par "la sécurité" mais ne sait pas pourquoi;
la demoiselle me donne le mail et le n° dédiés, n° qui tombe sur une
messagerie en allemand;
- je rappelle en fin d'aprem au service "non technique", un monsieur
charmant essaye de trouver l'info mais s'y casse les dents; prévenant,
il m'a pris mon n° de portable pour m'appeller demain matin et m'en
dire plus...
Voilà, je vous tiens au courant si ça peut vous aider.
Cordialement
/legoff
legoff
legoff a écrit :
Voilà, je vous tiens au courant si ça peut vous aider.

suite et fin de l'histoire si un client de 1and1 venait à se trouver
dans ce cas:
- ce matin le service est revenu
- la suspension venait du fait que je n'avais pas renseigné mon adresse
dans le formulaire de création de compte.
Mea culpa, donc.
Tout est rentré dans l'ordre :-)
Cordialement
/legoff