Serveurs News de Free

Le
rush
Bonjour,

enfin arrivé a l'etape 6 de Free, je n'arrive pas a consulter le serveur de
News de Free..
on mets quoi comme identifiant et mot de passe ?
j'ai essaye: 0123456789@freeadsl (avec bien sur mon numero
de tel) comme identifiant + mon mot de passe et ca ne marche pas
Albert ARIBAUD

enfin arrivé a l'etape 6 de Free, je n'arrive pas a consulter le serveur de
News de Free..
on mets quoi comme identifiant et mot de passe ?
j'ai essaye: (avec bien sur mon numero
de tel) comme identifiant + mon mot de passe et ca ne marche pas...

Depuis une IP free, je ne pense pas qu'il faille s'identifier.

Amicalement,
--
Albert.

rush
Le #1365819
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on pouvait
accéder aux comptes de Free meme en etant connecté d'ailleurs...

"Albert ARIBAUD" 4087e95d$0$26426$

[...]

news
Le #1365817
rush wrote:
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on
pouvait accéder aux comptes de Free meme en etant connecté
d'ailleurs...

Oui. Depuis une IP Free, l'identification n'est pas nécessaire mais depuis
un autre FAI, l'ouverture d'une session et une identification sont
nécessaires.

rush
Le #1365816
"news" 4087ec30$0$26420$
rush wrote:
[...]

et bien alors pourquoi mes identifiants ne fonctionnent pas ??

gpmac
Le #1365814
"news" 4087ec30$0$26420$
rush wrote:
[...]

Car les identifiants sont le debut d'une adresse mel de free et
son mot de passe associe. L'ID n° c'est pour la
connexion.

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

rush
Le #1365813

ok, en effet, ca venait bien de ca...

merci beaucoup.