Serveurs News de Free

6 réponses
rush
Bonjour,

enfin arrivé a l'etape 6 de Free, je n'arrive pas a consulter le serveur de
News de Free..
on mets quoi comme identifiant et mot de passe ?
j'ai essaye: 0123456789@freeadsl (avec bien sur mon numero
de tel) comme identifiant + mon mot de passe et ca ne marche pas...

6 réponses

Albert ARIBAUD

Bonjour,

enfin arrivé a l'etape 6 de Free, je n'arrive pas a consulter le serveur de
News de Free..
on mets quoi comme identifiant et mot de passe ?
j'ai essaye: (avec bien sur mon numero
de tel) comme identifiant + mon mot de passe et ca ne marche pas...

Depuis une IP free, je ne pense pas qu'il faille s'identifier.

Amicalement,
--
Albert.

rush
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on pouvait
accéder aux comptes de Free meme en etant connecté d'ailleurs...

"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
4087e95d$0$26426$

Bonjour,

enfin arrivé a l'etape 6 de Free, je n'arrive pas a consulter le serveur
de

News de Free..
on mets quoi comme identifiant et mot de passe ?
j'ai essaye: (avec bien sur mon
numero

de tel) comme identifiant + mon mot de passe et ca ne marche pas...

Depuis une IP free, je ne pense pas qu'il faille s'identifier.

Amicalement,
--
Albert.

news
rush wrote:
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on
pouvait accéder aux comptes de Free meme en etant connecté
d'ailleurs...

Oui. Depuis une IP Free, l'identification n'est pas nécessaire mais depuis
un autre FAI, l'ouverture d'une session et une identification sont
nécessaires.

rush
"news" a écrit dans le message de news:
4087ec30$0$26420$
rush wrote:
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on
pouvait accéder aux comptes de Free meme en etant connecté
d'ailleurs...

Oui. Depuis une IP Free, l'identification n'est pas nécessaire mais depuis
un autre FAI, l'ouverture d'une session et une identification sont
nécessaires.

et bien alors pourquoi mes identifiants ne fonctionnent pas ??

gpmac
"news" a écrit dans le message de news:
4087ec30$0$26420$
rush wrote:
j'ai pas encore recu ma Freebox, mais pourtant il me semblait qu'on
pouvait accéder aux comptes de Free meme en etant connecté
d'ailleurs...

Oui. Depuis une IP Free, l'identification n'est pas nécessaire mais
depuis un autre FAI, l'ouverture d'une session et une identification
sont nécessaires.

et bien alors pourquoi mes identifiants ne fonctionnent pas ??

Car les identifiants sont le debut d'une adresse mel de free et
son mot de passe associe. L'ID n° c'est pour la
connexion.

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

rush
Car les identifiants sont le debut d'une adresse mel de free et
son mot de passe associe. L'ID n° c'est pour la
connexion.

--
ok, en effet, ca venait bien de ca...

merci beaucoup.