service d'indexation

philou
Bonjour,

Comment je rajoute une propriétés dans :
Gestion de l'ordinateur-> Service d'indexation -> Mon_catalogue_a_moi

Je voudrais qu'il cherche par date (et d'autre option, un formulaire à ma
convenance), j'ai 50 fichiers et dans chaque fichier , j'ai une 10 de dates,
c'est du html, et j'aurais souhaité avoir après la date dans la recherche le
contenue entre les balise <H1> et </H1> !

Est que le service d'indexation est la bonne solution ? (avec les proprietés
?)
( j'ai demandé qu'il indexe les fichiers avec extension inconnues )

La doc de MS parle d'un click droit avec un Pid de proprieter, j'ai moi
toutes les proprieter son vide, et avec click droit je peut seulement crée
une nouvelle fenetre de consol mmc !
(Dans le volet des détails, dans la colonne Jeu de propriétés, cliquez sur
l'ID de la propriété que vous souhaitez ajouter au cache. ) J'en ai aucunne ?
accesoirement :
Peut'il indexer du *.pdf (le contenue), ou suis je condané à faire une
transformation de ces fichiers ?

Merçi

Philou

Claude LaFrenière
Bonjour *philou* :

[...]

Il faudrait formuler une requête au catalogue :
http://cjoint.com/?gjsCf20SnZ
http://cjoint.com/?gjsCM7Op1v

en utilisant le langage de requête tel qu'expliqué dans la documentation
http://cjoint.com/?gjsCM7Op1v

Est que le service d'indexation est la bonne solution ? (avec les proprietés
?)
( j'ai demandé qu'il indexe les fichiers avec extension inconnues )

Peut-être ... à toi de voir.
Je n'utilise pas ce service (peut-être à tort) si bien que ,
malheureusement, je ne peux pas te renseigner davantage...

Peut-être quelqu'un d'autre saura le faire mieux que moi.

La doc de MS parle d'un click droit avec un Pid de proprieter, j'ai moi
toutes les proprieter son vide, et avec click droit je peut seulement crée
une nouvelle fenetre de consol mmc !

Pour la console mmc c'est facile:

Démarrer | exécuter | mmc.exe

Fichier | ajouter ou enlever un logiciel enfichable |
bouton "ajouter" | choisissez le(s) logiciel(s) à inclure dans la console |
ici "service d'indexation" | bouton "terminer" | bouton "fermer" |
bouton ""OK" |

http://cjoint.com/?gjsIYsVieI

puis
Sélectionnez sur "services"[panneau de gauche] et ajustez l'affichage selon
vos préférences |

ensuite
Fichier | sauver sous "le nom de votre choix" |

finalement
Fichier | options | onglet "console" | mode de console
choisissez "mode utilisateur - accès total" | bouton "OK"

La console est sauvegardée dans
C:Documents and Settings"Nom d'utilisateur"Menu
DémarrerProgrammesOutils d'administration

Pour vous faciliter les choses vous pouvez créer un raccourci de cette
console
sur le bureau, dans le menu démarrer ou dans la barre de lancement rapide.

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
http://climenole.serendipia.net
Soon on www.msmvps.com
Bientôt sur www.msmvps.com

philou
Bonsoir,

[...]

Il faut que le système marche premièr hic il se fige et dans le gestionnaire
des tache j'ai pas de reponce quand je demarre le sevice ?
(D'ou cette idée de propriété ? )

[...]

[...]

Oui, mais faudrait que je trouve pourquoi marche pas ?
( sa marchait à l'achat du PC ...)

[...]

Tiens-nous au courant.

Ben, j'ai chercher et rien trouver !
"Une faille résolu (871250)"
Mais je me demande si c'est pas mieux de faire un script en language
interpréter et la au "damn", il faut apartir d'un certain volume faire une
indexation par tableau, une idée de solution automatique sans metre les mais
dans le cambouis ?
( Et sa ne réssoue et ne répond au problème du *.pdf )

Ptilou