Service "Accès à distance au Registre" démarré et automatique

Michoko
Bonjour,

J'ai remarqué que dans la liste des Services dans le dossier
"Administration" du "Panneau de configuration" j'avais le service
"Accès à distance au Registre" démarré (avec le type de démarrage
automatique) : je ne sais pas si cela est normal ? Car je n'ai jamais
touché à quoi que se soit dans les services et ce qui m'inquiète c'est
qu'il y a un profile et un mot de passe (voir
http://cjoint.com/?mdwBfeFbS4) ; mot de passe que je n'ai jamais saisi
et que donc je ne connais pas...
Merci d'avance
Michoko

Claude LaFrenière
Bonjour *Michoko* :

[...]

Arrête ce service et met-le en désactivé.

Quelques pistes de ce côté:
http://climenole.serendipia.net/archives/3-La-Configuration-des-Services-de-Windows-XP.html#extended

:)
--