Service Affichage des messages

Xav
Bonjour,

Voila je vous expose rapidement mon problème.
Depuis que j'ai installé le SP2, le service d'affichage de messages se
désactive après chaque arrêt de la machine. Je suis obligé de le relancer à
chaque fois que je souhaite utiliser la commande "net send".

Je souhaiterais savoir si il existe une manipulation afin de conserver le
service démarré même après un arrêt de l'ordinateur.

Merci de votre aide.

Xav

Jacques
Bonjour,

Démarrer => Executer => services.msc
Assures toi que le service 'Affichage des messages' est
démarré en Automatique.

--
Cordialement,

Jacques.