Service après-vente NIKON Belgique

2 réponses
Dominique FRANCOIS
Je tiens à prévenir les photographes belges des problèmes rencontrés en
Belgique avec le service après vente de chez Nikon..
Suite à l' achat le 22 avril 2006 d'un NIKON D200, j'avais commandé un
accumulateur de rechange pour le Nikon D200 et un pare soleil pour
l'objectif AF 24 mm F:2.8 D acheté avec l'appareil.
Quelle n'est pas ma stupéfaction quand le vendeur me dit que Nikon ne peut
livrer ces accessoires et ne peut donner aucun délai de livraison suite à
une rupture de contrat avec le comptoir De Beukelaer.
Je trouve cette situation intolérable de la part d'une firme comme Nikon et
un manque de respect flagrant par rapport à ses clients.
Cette information est confirmée par le service commercial de Nikon France
Dominique FRANCOIS
.

2 réponses

Raymond Delhaye
De : "Dominique FRANCOIS"

Je tiens à prévenir les photographes belges des problèmes rencontrés en
Belgique avec le service après vente de chez Nikon..
Suite à l' achat le 22 avril 2006 d'un NIKON D200, j'avais commandé un
accumulateur de rechange pour le Nikon D200 et un pare soleil pour
l'objectif AF 24 mm F:2.8 D acheté avec l'appareil.
Quelle n'est pas ma stupéfaction quand le vendeur me dit que Nikon ne peut
livrer ces accessoires et ne peut donner aucun délai de livraison suite à
une rupture de contrat avec le comptoir De Beukelaer.

Il ne s'agit pas d'une rupture de contrat

Je trouve cette situation intolérable de la part d'une firme comme Nikon et
un manque de respect flagrant par rapport à ses clients.
Cette information est confirmée par le service commercial de Nikon France

Nikon est maintenant son propre distributeur, depuis le 2 mai, en Belgique
comme dans les autres pays. Le transfert se fait très doucement (une seule
personne!) et je les ai eu encore tout à l'heure au téléphone, les choses
commencent à se mettre en place.
Juste un peu de patience...

Raymond Delhaye

Oodini
Je tiens à prévenir les photographes belges des problèmes rencontrés en
Belgique avec le service après vente de chez Nikon..
Suite à l' achat le 22 avril 2006 d'un NIKON D200, j'avais commandé un
accumulateur de rechange pour le Nikon D200

Essaye ce site pour ton accu : http://minilien.com/?MpwE75LMAL

J'en ai acheté trois pour mon Canon, et elles sont meilleures que celles
d'origne. Pour 8 fois moins cher...