Service après-vente NIKON Belgique

Dominique FRANCOIS
Je tiens à prévenir les photographes belges des problèmes rencontrés en
Belgique avec le service après vente de chez Nikon..
Suite à l' achat le 22 avril 2006 d'un NIKON D200, j'avais commandé un
accumulateur de rechange pour le Nikon D200 et un pare soleil pour
l'objectif AF 24 mm F:2.8 D acheté avec l'appareil.
Quelle n'est pas ma stupéfaction quand le vendeur me dit que Nikon ne peut
livrer ces accessoires et ne peut donner aucun délai de livraison suite à
une rupture de contrat avec le comptoir De Beukelaer.
Je trouve cette situation intolérable de la part d'une firme comme Nikon et
un manque de respect flagrant par rapport à ses clients.
Cette information est confirmée par le service commercial de Nikon France
Dominique FRANCOIS
.

Raymond Delhaye
De : "Dominique FRANCOIS"

[...]

Il ne s'agit pas d'une rupture de contrat

Je trouve cette situation intolérable de la part d'une firme comme Nikon et
un manque de respect flagrant par rapport à ses clients.
Cette information est confirmée par le service commercial de Nikon France

Nikon est maintenant son propre distributeur, depuis le 2 mai, en Belgique
comme dans les autres pays. Le transfert se fait très doucement (une seule
personne!) et je les ai eu encore tout à l'heure au téléphone, les choses
commencent à se mettre en place.
Juste un peu de patience...

Raymond Delhaye

Oodini
[...]

Essaye ce site pour ton accu : http://minilien.com/?MpwE75LMAL

J'en ai acheté trois pour mon Canon, et elles sont meilleures que celles
d'origne. Pour 8 fois moins cher...