service Cluster

big
Bonjour,
est-ce que le service Cluster est installé avec installation de Win 2003
Enterprise ?
Comment l'activer ou configurer ?
D'avance merci.
Plus précisement je veux installer deux serveurs Windows 2003 en cluster et
savoir comment le faire ?

Emmanuel Dreux \(ILINFO\)
Bonjour,

oui c'est disponible en version 2003 enterprise.
téléchargez le document Procédure d'installation Cluster Windows 2003 à
l'adresse suivante: http://www.ilinfo.fr/procedures.aspx

Fermez les yeux et laissez vous guider :-)

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux