Service de cryptographie

papyfdlr
Bonjour à tous,
Ne pouvant plus mettre à jour Vista via Windows Update (msg erreur 80070005)
je me balade sur les différents forums.
Après moults essais infructueux je tombe sur un forum qui parle de Services
de cryptographie.
Je lance services.exe en mode administrateur et stupéfaction ce service est
absent de la liste!!!
Je ne savais pas que l'on pouvait enlever un service (les arrêter oui).
Comment le réinstaller?
Merci d'avance de votre aide
papyfdlr

papyfdlr
Autant pour moi le service semble s'intituler Services de chiffrement.
Si c'est la cas il est démarré.
Mais je ne peux toujours pas lancer Windows Update sans pb.
J'aimerais ne pas avoir à réinstaller Vista.
Pensez vous qu'un réparation depuis le DVD serait une solution sachant que
j'ai réinstallé SP1?
Que de questions qui attendent vos réponses impatiemment.
Merci à vous
papyfdlr