Service de numerisation de négatifs et de diapos

Numeridia
Service de numerisation de négatifs et de diapos

=> coût/delai/résultat

http://numeridia.free.fr

Vincent Becker
spam ==> abuse

Evite juste de reprendre leur adresse dans ta réponse, même si le
message est annulé le tien restera :-/

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Daniel ROCHA

Abuse pour tous les messages envoyés sur les
forums photo.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Stephane Legras-Decussy
Numeridia a écrit dans le message :
419a1208$0$286$
Service de numerisation de négatifs et de diapos

=> coût/delai/résultat

naze...

une boutique kodak express numerise en 3000x2000
36 poses pour 6 euros tout compris...

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

=> coût/delai/résultat
naze...

une boutique kodak express numerise en 3000x2000
36 poses pour 6 euros tout compris...

faux : j'y suis allé avec 36 diapos
c'est pas vrai.

jpw

Cram TeXeD
On Thu, 18 Nov 2004 04:43:28 +0100, < jpw > dit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit

une boutique kodak express numerise en 3000x2000
36 poses pour 6 euros tout compris...

faux : j'y suis allé avec 36 diapos
c'est pas vrai.

Ah tiens, et c'est combien ?

8:0) cram TeXeD
- c'est pas pour un copain, c'est pour moi -
--
"On ne peut pas ne pas communiquer"
axiome n°1 de Paul Watzlawick

Stephane Legras-Decussy
jpw a écrit dans le message :

faux : j'y suis allé avec 36 diapos
c'est pas vrai.

la démarche est peut etre un poil différente de la mienne...
hier, j'ai recuperé un rouleau n&b 36 devellopé (6 euros)
+ le tout gravé sur un CD (6 euros) ...

voila...

jpw
"Stephane Legras-Decussy" a écrit >

la démarche est peut etre un poil différente de la mienne...
hier, j'ai recuperé un rouleau n&b 36 devellopé (6 euros)
+ le tout gravé sur un CD (6 euros) ...

tout à fait :
la numérisation après coup est bien plus coûteuse
presque un roro pas diapo

jpw

leo5689
Stephane Legras-Decussy a écrit le 17/11/2004 à 23h36 :
Numeridia a écrit dans le message
:
419a1208$0$286$

n'importe quoi ils placent les photos sur CD pour ce prix mais si tu veux apporter tes photos et les faire numériser c'est pas la même chose. Pour ça il y a des sites comme www.numerisations.com et le scan de chaque photo coute 24 cents...