Service de transfert intelligent en arrière-plan - BITS - n'a pu être démarré ...

neophil78
Hello,

Il s'est passé un truc étonnant (et chiant) sur mon XP SP2 Edition
familiale ...
Alors que je voulais installer la Barre Google (pour IE6), un message me
signale que l'installation n'a pu s'effectuer correctement becauze of a
problème sur le service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
qui n'a pu être démarré ...
Soit, je vais jeter un oeil dans les services, le suce-nommé est
effectivement prévu en lancement manuel, je tente de le lancer et là
NADA avec une erreur de code 2.

Une petite recherche m'apprends que le service en question, si
défectueux, est à l'origine d'un message d'erreur qui s'affiche
lorsqu'on essaye de télécharger des mises à jour du site Web Windows
Update, du site Web Microsoft Update ou quand on essaye de démarrer le
service de transfert intelligent en arrière-plan ...

Une recherche complémentaire me permet de trouver le fichier
d'installation du Bits 2.0 pour XP
http://support.microsoft.com/kb/842773/ mais à l'installation le système
me dit que j'ai une version plus récente et que je ne peux donc pas
installer cette KB842773 !!!!!

Bon alors c'est comment qu'on fait-on ?? Il y a eu une autre KB de MAJ
depuis, je cherche, et je ne trouve rien à ce propos ... Qu'est-ce qui a
bien pu me mettre à jour BITS 2.0, qu'est-ce qui a pu l'endommager et
comment réparer ça ???

J'ai bien trouvé un article http://support.microsoft.com/kb/916251 qui
donne des solutions de dépannage, (y'en a d'ailleurs une qui m'a permis
de lancer le service, mais il faut que je le passe en automatique faute
de quoi s'il n'est pas lancé au démarrage, plus moyen ensuite de le
démarrer manuellement ...)
Space ce truc ...

Merci par avance pour vos idées

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Aldo Rifort
Le 22/07/2007, neophil78 a écrit dans
:
Salut à Aldo Rifort qui par là %I tapotait de ses petits doigts
fébriles:

On accepte l'installation d'IE7 et hop ! Plus besoin de barre Google
(qui, soit dit entre nous, est un gouffre à ressources, comme de
nombreux autres outils google : google desktop, google earth, et
toute la série rezo).

Merci par avance pour vos idées

Patkoi, c'était un plaisir.

Où comment ne pas répondre au problème posé ... qui est je le rappelle
de savoir comment le service BITS 2.0 n'arrive pas à être réparé
because il est à une version supérieure qui n'est pas non plus la
version 2.5 ...

Qu'est-ce que IE7 a à voir la-dedans ??

Ie7 comporte toutes les fonctions de la barre google, et n'est pas un
goinfre à ressources comme la barre google.
Voilà le rapport.
Une autre question ?

intervenir : http://aieaie.com

neophil78
[...]

Bien ce que je disais, rien à voir avec un quelconque problème en
relation avec le service BITS ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]